Événements

• La section Événements rassemble des annonces (et de la documentation correspondante) d'événements de tous genres sur les dédicaces et les paratextes.

• Elle est divisée en quatre parties : Calendrier, Colloques, Vernissage et Séminaires. Calendrier est une liste chronologique de toutes les annonces. Colloques présente les colloques, les journées d'études et les conférences sur le sujet organisées à l'Université de Bâle ou dans d'autres institutions internationales. Vernissage rassemble de la documentation relative à l'inauguration d'AIDI. Séminaires contient une liste de séminaires sur les textes dédicatoires organisées, à intervalles réguliers, par la chaire de littérature italienne de l'université de Bâle.

• Des indications à propos d'événements sont toujours bienvenues: Dedicafn-Italianistica@unibas.ch.